Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

vendredi 26 août 2011

Montpellier (34) -2-


Dommage que la ville soit envahie de travaux. J'ai mitraillé le lieu plutôt que d'avoir pris correctement des photos. J'emprunte la même rue pour revenir à la gare. Timming oblige , je ne voulais pas râter mon train.
On aperçoit la gare au bout de cette rue Maguelongue
17-18-8-11-033.jpgLes façades des bâtiments bien blanches et propres, la pollution n'a eu aucune prise on dirait
17-18-8-11-035.jpgLes trams sont très beaux et colorés; il y a deux catégories: pourquoi ? je me renseignerai.
Celui-ci passe par la place de la Comédie:TAM ligne 1
17-18-8-11-045.jpg
  J'ai eu l'occasion de prendre le bleu pour aller jusqu'à l'Odysséum
TAM ligne 2 jusqu'à St-Jean de Vedas.
(Il est prévu une ligne jusqu'en bord de mer, parait-il)
17-18-8-11-044.jpgDommage que les fils électriques des rames dégradent le paysage. et les travaux n'en parlons pas
Me voilà arrivée à la gare Montpellier St-Roch pour aller à Lunel
17-18-8-11-042.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un p'tit mot?