Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

mercredi 11 janvier 2012

Loudenvielle (suite 3)


Rien ne vaut une telle après midi de détente
les Thermes de Balnéa
Loudenvielle bénéficie d’une source d’eau chaude sulfurée, qui est mise en valeur grâce au centre de relaxation en eau thermale Balnéa.
J'ai profité des différentes  piscines: bains Amérindiens> click ICI
avec vue sur l'extérieur


je n'ai pas goûté aux bains Romains>click ICI
mais j'ai découvert les bains japonais> click ICI
Trois bassins d'eau chaude installés dehors avec vue sur la montagne

vue de l'extérieur du si(de nuit) avec les vapeurs des bains japonais.

n'hésitez pas à cliquer sur les liens,
(les textes ne sont pas longs à lire et il y de belles photos explicatives)
Balnéa vu de l'extérieur, le jour lors de la balade dans le parc
On contourne le bâtiment pour aller vers les aires de jeux pour grands et petits et le Lac
02-01-12-045.jpg02-01-12-046.jpg02-01-12-047.jpg02-01-12-049.jpg
Hall d'entrée,
sous la coupole on sent déjà l'humidité des lieux
02-01-12-106.jpg*02-01-12-107.jpg
A la sortie des bains j'avais l'impression que mes jambes ne pouvaient plus porter mon corps
y'a quelque chose à revoir dans le régime
*
la suite à la neige et retour déjà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un p'tit mot?