Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

lundi 21 mai 2012

GRIMAUD village médiéval (2)

je vous attendais pour continuer à déambuler dans les ruelles
dans l'angle de la placette

cette autre fontaine se trouve sur une place près de l'entrée vers le site du Château.
nous en avons pris la direction , mais je préfère vous montrer d'autres rues du village
nous sommes au plus haut point du village, nous allons donc redescendre quelques rues
une porte entourée de jasmin, une ruelle avec des vases de plantes diverses.
je ne sais pas quelle photo enlever de ma série
  Chaque petit recoin a son charme: rue de la Treille

une dernière image pour cet article 

Ce village perché domine le golfe de St-Tropez.Son histoire commence à l'époque gallo romaine.
en savoir plus avec ce lien et ceux à suivre sur le site
..à suivre la fin de la balade dans le village
Si vous trouvez qu'il y a trop de photos, faites le moi savoir, j'arrêterai

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un p'tit mot?