Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

lundi 21 mai 2012

La Côte d'Azur -St-Raphaël

Même si c'était très bien ce n'était pas vraiment de tout repos.Mon amie m'a fait visiter un maximum de choses en peu de temps... Il y a tant à découvrir sur cette partie du littoral méditerranéen...
Je remercie mon amie Cathy pour toutes les découvertes qu'elle m'a permis de faire.
Arrivée à la gare  de St-Raphaël, ville contigüe à Fréjus où j'étais hébergée.
Première approche: le Port avec au loin l'Eglise ND de la Victoire
pour les touristes
jusqu'au bout du port pour voir la mer
retour:je souhaitais voir l'Eglise
une autre vue sur le Vieux Port
les plantes grasses que j'ai pu voir sur cet espace sont sur mon blog Ma Récréation
Sur la place face à l'Eglise
l'Eglise
encore une petit tour le long de l'esplanade longeant le littoral
des hôtels ont déjà mis leurs apparats d'été:restaurant sur la plage avec parasols 
j'admire les grandes plantes grasses, les jardinières fleuies, les immeubles etc etc
suite dans un autre article
(je dois trier les meilleures photos sur 950) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un p'tit mot?