Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

mercredi 6 juin 2012

enfin CANNES (06)

Nous marchons plus pour trouver un restaurant que pour visiter
Au passage je prends quelques photos
Devant l'Hôtel de Ville ....
un massif de muflier, je voulais voir de près
Je crois qu'à partir de ce kiosque nous sommes au début de la Croisette
 Nous délibérons pour un choix à faire:
-essayer d'aller vois si nous apercevons des artistes et dîner après
- ou l'inverse, trouver d'abord un restaurant.
La montée des marches pour l'ouverture du festival se fait vers 21h
Nous essayons d'avancer vers les stands. Un monde fou et surtout des photographes à l'affût d'un scoop.
Je n'étais pas du tout enchanté par ce côté du spectacle et pour aller à la soirée, non seulement nous n'étions pas dans la bonne tenue mais en plus il fallait des invitations
*
Direction le restaurant. Nous avons trouvé "Le Rendez-vous" tout près du  kiosque
le réconfort avant l'effort, il allait encore marcher jusqu'au Palais du Festival
Nous avons été très bien reçu et servi par un toulousain (en blanc, en arrière plan)
oui j'ai eu ma soupe de poisson puis le saumon grillén c'est mon assiette
et des fruits frais pour le dessert
Nous avons été ravie et le serveur a proposé que nous prenions une photo ensemble
et qu'elle pouvait figurer sur n'importe quel site
c'est moi qui ne suis pas enchantée par ce fait mais je m'y plie (pour les copines)
*******
et maintenant marchons, marchons....
vers le Festival et la visite ( à l'extérieur) des beaux Hôtels
et si je vois Brad Pitt..........

à suivre












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un p'tit mot?