Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

mercredi 13 juin 2012

FREJUS (83) 4

*suite de la balade dans les ruelles de Fréjus
Pas le temps de faire du shopping, 
de plus "Ascension" peu de boutiques ouvertes, seulement des bars et restaurants
 une place décorée, une fête se préparait sans doute
voir de près les banderoles
*
*
le clocher nous situe dans la ville
vous remarquez la petite statue contre le mur?
Je vous la montre de près
de jolis balcons, de belles portes, des décors sur les murs
je ne peux tout décrire, je regarde curieuse 
et je pense, hélas, au train que je vais prendre bientôt
*
*
*
Retour à la case départ
sur un mur du Palais de Justice(je crois, nous y sommes passés à côté), cette image en trompe l'oeil
*
Laissez-vous conter Fréjus
*******
Pour moi c'est la fin des vacances
Gare de St-Raphaël

Sur mon prochain article
ma sortie à Sète avec l'association du "Train à vapeur Toulousain"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un p'tit mot?