Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

vendredi 5 avril 2013

DRUDAS (31)

en route vers Drudas
de Pelleport à Drudas il y a à peine 3 à 4 km maximum et de magnifiques points de vues sur une route sinueuse.
j'aligne les photos
09-04-12-087.jpg
On aperçoit le village où je me rends:Drudas
click pour voir en grand
09-04-12-092.jpg
Faire attention:
souvent ce genre de croix signifie qu'il y a eu un grave accident à cet endroi
 *
toujours Drudas en ligne de mire
*
*
Je suis arrivée à Drudas, je n'ai même pas vu le panneau. Je regarde les directions: 
Toulouse .OK je tourne à gauche et me trouve face à l'Eglise
09-04-12-124.jpg

Prochain article nous découvrirons le village

2 commentaires:

  1. bel endroit ! bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  2. je savais pour les accidents mortels, avec les bouquets accrochés- mais de belles croix comme ça , je ne savais pas-
    bonne journée- :!

    RépondreSupprimer

un p'tit mot?