Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

lundi 3 juin 2013

Une grande mésaventure

Toutes les photos mises sur ce blog passent par un hébergeur dont je ne me souviens plus le nom ou flirck ou picassa.
En utilisant un nouveau tel. J'ai remarqué que toutes les photos de ce blog étaient stockées dans la "Galerie" du Tel. portable. Cela me dérangeait et je ne me souviens plus comment j'ai accédé à un de ces sites et j'ai tout effacé dans la seule intention de ne plus les avoir sur mon portable. Je viens de me rendre compte que toutes les photos ont également disparues de mon blog.
Vais je tout recommencer? Je n'en suis pas sûre...Mon texte ne me donne pas toujours la possibilité de retrouver la photo qui correspond..  2 ième dégoût dans la journée..Ce n'est pas mon jour

Tout ce temps passé à monter ce blog pour se retrouver là
berk berk berk !!!!!

7 commentaires:

  1. Quel dommage ! bonne journée ! bizzz

    RépondreSupprimer
  2. quel bug , pas de chance-
    que dit le webmaster hébergeur ?? ils peuvent peut-être t'aider à récupérer !!
    bonne chance Christine-
    bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas cool ça! Je n'ai pas internet sur mon portable (et je n'en veux pas!), ça évite les problèmes! Mais c'est quand même bizarre que tes photos de blogspot se retrouvent dans ton tél!!
    Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon IPhone est programmé avec Google et Picasa c'est avec Google aussi. Je n'ai pas su paramétrer pour éviter le transfet (je ne sais toujours pas). Heureusement mes photos sont toujours surmon disque dur ..mais 3 ans de boulot c'es ralant

      Supprimer
  4. Oui 3 ans ça fait un énorme travail !!!

    N'y a-t-il aucune possibilité de les récupérer automatiquement ?

    Amitiés. Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai remis les photos sur Picasa et ça n'a rien fait .Je remets les photos par rapport aux petits renseignements que j'ai mis en dessous.Heureusement que je les classe sur mon disque dur externe

      Supprimer
  5. Aïe ....pas de chance ! Et dire que j' ai failli faire comme toi.....et que j' ai arrêté l' opération de justesse.....prise de remors......j' ai bien fait alors !
    Bises !

    RépondreSupprimer

un p'tit mot?