Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

jeudi 15 août 2013

Marseillan-Plage (34) suite

Les vacances dans un village qui prend de l'extension. Les maisons poussent comme des champignons, les campings sont de plus en plus sofistiqués, de ce fait les espaces publics améliorés. La rue principale a été réaménagée, les commerces (les restos surtout) s'étalent davantage sur le trottoir. Un espace piéton pour la balade du soir, inévitable pour les glaces que réclament les enfants (lol)
le carrefour le plus emprunté
à l'angle de ce carrefour, sur le trottoir
tout le long de la rue

jusqu'à la plage
à l'angle de ce carrefour une fontaine pour décor: de jour
l'allée que l'on voit derrière la fontaine mène au marché aux 4 vents (tous les matins)
* de nuit (aux couleurs changeantes)
au début de cette rue une autre fontaine: photo de nuit seulement
aux couleurs changeantes aussi
l'incontournable du soir pour certains
ou bien une glace maison
*
mannequin ou pas ?

le prochain article je vous amène à la fête foraine



4 commentaires:

  1. belles fontaines ;bises bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Es tu certaine que ce soit seulement les enfants qui réclament des glaces ??? lol !!! Où alors, je suis resté un grand enfant !!! Superbes ces fontaines et ce mobilier urbain indestructible !!! Bon dimanche, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est belle la fontaine huître !

    Les bancs sont jolis, mais un peu dur pour mes fesses LOL

    Non pas mannequin, il faut être patient et ne pas avoir des problèmes au dos !!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci d' avoir publier mes sculptures sur les fontaines.
    Cordialement,

    Aeris, sculpteur-fondeur

    RépondreSupprimer

un p'tit mot?