Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

mardi 13 août 2013

Marseillan-Plage (34)

C'est la période des vacances et cette année j'ai été invitée à passer quelques jours à Marseillan-plage.
Ce que j'ai aimé ce sont les ipomées qui s'ouvraient au soleil, chaque matin sous ma fenêtre
mélangées aux lauriers c'était magnifique.
difficile d'apprécier la plage quand il y a beaucoup de vent , se baigner presque impossible avec une eau à 15°. Le drapeau jaune  a laissé place au drapeau vert le dernier jour de mon séjour.
ils ne sont pas nombreux dans l'eau sinon tout à fait au bord
*
j'ai privilégié les balades à pieds vers le Port
regarder le départ des scooters de mer
les bateaux
la capitainerie
faire une pause apéro
escalader les rochers et regarder la mer
suivre le mouvement des vagues qui se "casse" avant de toucher le sable
 puis en revenant à la maison, par des rues que nous n'avons pas l'habitude d'emprunter, on remarque les nouveaux aménagements d'espaces. Hommage aux pécheurs , je n'ai pas pu saisir la canne à pèche (trop peu visible)
dans le détail : poissons desséchés, grille "barbecue" et des chats 
*
*
*
sur le chemin du retour un rond point "vendanges"

à suivre


3 commentaires:

  1. de belles ipomées . belles photos . bises bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Très froide l'eau brrrrr !
    Dommage !
    Jolies les photos. Les sculptures aussi.
    Rouillées ou c'est commme ça d'origine ?
    Car ici sur le bld des états il y a une sculpture rouillée mais c'est fait exprès.
    (en hommage à Tony Garnier)

    Bises

    ps : je viens de publier pour ta communauté et j'en ai un autre en réserve (art de la rue)
    je ne passe pas sur les blogs en ce moment, je suis en pause et en + j'ai un souci avec mes chats, donc pas le temps. mais je ne t'oublie pas pour autant :-)

    RépondreSupprimer
  3. magnifiques photos ! bonne soirée

    RépondreSupprimer

un p'tit mot?