Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

vendredi 5 septembre 2014

Cadaquès (Costa Brava)

et si aujourd'hui nous allions à Cadaquès s'est-on dit l'avant dernier jour du départ. Nous partons assez tôt pour profiter un maximum du village tellement renommé du fait de la présence de Salvador Dali. Je suis la seule à conduire, ça m'agace un peu car dans la montée il y a des points de vue magnifiques mais pas d'espaces pour s'arrêter...hélas il pleuvait .
*
Direction le Parking puis le reste la visite à pieds,
d'abord l'Eglise
Petites ruelles qui n'en finissent pas de monter
*
suivons les flèches

il y avait un chemin plus court mais nous l'avons appris trop tard
on tourne à droite puis à gauche,
on monte, on l'aperçoit.
.va t on y arriver?
une petite ruelle laissée à droite
on monte encore
*
détail sur le mur
enfin depuis ce qui est le parvis de l'Eglise et avant d'y entrer nous découvrons la vue sur la mer 
maintenant nous allons visiter l'Eglise Santa Maria
(j'ai l'impression qu'elles portent toutes le même nom)

je vous laisse là, je suis H.S

à+


2 commentaires:

  1. Une sacrée montée !!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. ouf ! il faut être sportif pour cette visite-
    tu es habituée à marcher, tu as du faire ça sans soucis !!
    oui les églises semblent toutes porter le même nom !
    bon samedi-

    RépondreSupprimer

un p'tit mot?