Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

vendredi 12 septembre 2014

Cadaqués l'Eglise

Me revoilou. Vous n'êtes pas entrés dans l'Eglise?
Moi si et je regrette de ne pas avoir un appareil plus perfectionné pour prendre des photos dans le noir sans flash.
Le retable est rempli de statues sculptées, style baroque
Je n'en ai jamais vu autant en un même autel 
quelques détails (excusez le flou des photos)
un pécheur
*
*
la chaire
de chaque côté de l'autel d'immenses Chapelles
*
les orgues
d'autres détails dans l'Eglise: des chapelles plus petites et les vitraux
*
*
Nous avons terminé la visite de "l'Isglesia Santa-Maria"
 nous empruntons une ruelle qui al'air de rejoindre u'endroit le plus animé de Cadaquès
Une pause café à 11h et demi 
 une visite à l'Office du Tourisme pour des renseignements sur les visites que nous pourrions faire.

Ce sera une autre histoire

2 commentaires:

  1. toi aussi tu fais la pause café le matin ! moi je ne peux m'en passer meme en vacances ! jolies photos ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. comme Khanel, partout où je vais c'est pause café !!
    mon mari parfois rouspète-
    une église richement décorée et tes photos bien belles à mon avis-
    bon dimanche-

    RépondreSupprimer

un p'tit mot?