Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

mercredi 3 septembre 2014

Castellò d'empuriès (suite 1)

Nous n'avions pas remarqué qu'il était possible de voir l'extérieur de la Basilique Santa Maria en passant par une portail en fer forgé, qui semblait fermé d'ailleurs.
nous avons suivi d'autres personnes pour découvrir les façades extérieures à l'arrière
vue depuis le parking avant de passer le portail

qu'est donc cette "grange" ?je n'ai pas trouvé d'explications
par contre j'ai trouvé des indications sur le lieu où nous sommes
une vue sur le Parc Naturel d'Els Ayguamolls. En réalité c'est le petit oiseau qui m'intéressait
il savait à peine voler
C'était à la fin de notre balade dans les ruelles. Par curiosité nous avons emprunté une dernière ruelle où se trouvait une belle enseigne de restaurant : quel luxe la terrasse (je n'ai pas osé prendre la photo, juste l'entrée
avec photos des spécialités affichées sur le mur de chaque côté de la porte restaurant
le nom
*
J'ai fait un détour dans le prochain article je mettrais les photos des ruelles

1 commentaire:

un p'tit mot?