Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

mercredi 14 juin 2017

22 Mai- MANDROGUI

Nous naviguons sur le Svir et le Lac Laoga
L.Krassin arrive à quai vers 11 h
cette escale m'a beaucoup plu par son côté ressemblant à une colonie de vacances. 
La promenade est libre: de nombreux ateliers à visiter et même participer à l'élaboration d'objets
tissage, broderie, peinture de matriochka ou bien acquérir le métier de potier.
une enseigne peut être
Nous marchons dans une allée bien tracée toujours à la découverte d'originalité
là il y en a
des boutiques à l'entrée non loin du bateau


Pour le déjeuner il est prévu un pick nick
ce sera sous ce chapiteau
ici se trouve un grand bar où il y a la possibilité d'acheter la vodka
l'architecture est bizarre, en plus décorée de crocodiles à chaque bout de toiture
et même à l'escalier
 Un petit snack salon de thé, nous nous y sommes arrêtée au retour d'une longue marche à pieds
Etant donné que nous n'avions pas de guide pour expliquer le rôle de chaque maison
je vous livre les photos en vrac

non loin du petit salon de thé: est-ce un tobogan?
une enseigne, une entrée accueillante

nous sommes entrés pour voir les objets travaillés sur place
 Magnifique

voyons maintenant les artisanes à leur poste





























 suivait la boutique où tous ces objets sont mis en vente

Stop à la boutique, je suis sortie pour faire des photos et attendre mon amie
la suite dans un autre article


2 commentaires:

  1. on dirait presque un parc d'attractions, c'est dépaysant ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends que tu aies aimé cette escale ! Quel plaisir de découvrir tout leur artisanat qui est si riche et si beau !

    RépondreSupprimer

un p'tit mot?