Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

lundi 1 janvier 2018

Neige et vent à USTOU

Le lundi de Noël a été une très belle journée. Chacun fait sa promenade soit vers les pistes, soit à travers chalets où trônent de beaux sapins - pas encore enneigés. Ce n'est que mardi vers 4 h du matin qu'il a commencé à neigé. La surprise quand on a ouvert les battants de la porte fenêtre donnant sur la terrasse. Elle était bloquée par la neige, 15 cm environ.
quel changement!
Mercredi soir à nouveau le ciel s'est assombri, il n'a pas arrêté de neiger avec fort vent
vidéo

la neige on en voulait un peu mais là c'est trop pour moi
Ma fille a pris des photos quand je marche et que je m'enfonce de 20 ou 30 cm; c'était amusant


la fenêtre de ma chambre est obstrué par la neige
le lendemain c'est un supplément de neige. Mon fils ayant des obligations à Lunel décide de partir plus tôt que prévu, je lui demande de me laisser à la gare de Foix. 
Je n'éprouve plus de plaisir à me promener avec le froid.

*Certains ne seront pas surpris par ces photos que je publiais avec mon smartphone sur Facebook.
*******

Tchin tchin !
Bonne et Heureuse Année
En 2018, je lève mon verre de Champagne à votre Santé !

Que cette nouvelle année soit pétillante de joie et de gaieté,
Que l’ivresse de l’Amour vous envahisse et adoucisse vos journées,
Que l’euphorie de l’Amitié accompagne vos soirées,
Et que les bulles de Rire chatouillent chaque jour votre palais !
Je vous souhaite une superbe année !

3 commentaires:

  1. Incroyable toute cette neige ! biz

    RépondreSupprimer
  2. que de neige !! une bonne fin d'année pour les stations-
    bisous- bon aprem !

    RépondreSupprimer
  3. Ces paysages sont magnifiques sous la neige.
    De quoi faire un tableau. Cela m'inspire
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

un p'tit mot?