Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

dimanche 17 juin 2018

Vallée Grudbrandsdal: suite

Fini la visite de l'éco, suite du périple ...... roulons jusqu'à l'hôtel en admirant les paysages!!!!
le long de la vallée du Gudbrandsdal où il y a la production dde fromage de couleur brune ( le brunost) - Pour ça il faut des vaches
une ferme
une maison au toit recouvert d'herbe, très isolante
le trajet de ce retour toujours dans la vallée "Olympique"
Nous sommes arrivés tôt à l'hôtel; la vue depuis la fenêtre de ma chambre
(les fenêtres sont petites en  général en Norvège)
l'hôtel est agréable mais nous sommes et pleine nature, pas de commerce aux environs
Repas à 20h je vais découvrir la nature aux alentours, il y a du vent ce jour là
des arbres

des fleurs


Dmi tour, je sentais que je m'enfonçais dans un chemin très incertain pour la marche à pied
le décor autour de l'Hôtel: toujours la vue sur le grand lac
et en même temps la neige sur le plateau
quelques maison, louées sans doute aux visiteurs, aux vacanciers skieurs.
petite balade vers une piste de ski

ou attente sur un banc près de l'hôtel, l'heure du diner

toujours le DEUXIEME JOUR suite de l'étape 

ces fins de journées étaient reposantes 
on découvrait aussi le côté campagne,
Demain la Norvège des légendes
*******


2 commentaires:

  1. C'est tout à fait la Norvège telle qu'on l'imagine. Un hôtel qui semble un peu hors du monde et superbement entouré !
    Bisous et à bientôt pour la suite

    RépondreSupprimer

un p'tit mot?