Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

samedi 23 juin 2018

vers GEIRANGER

Nous attendions ce jour avec impatience: traversée en Ferry (bus inclus) de Linge à Eidstal
difficile de voir les alentours nous attendons la traversée dans le bus
les véhicules descendent du Ferry et ce sera à nous d'embarquer.
je n'imaginais pas le nombre de voitures et bus pouvant être "chargés"
4 bus et les voitures
des photos prises furtivement à travers les vitres en étant sur le ferry
nous arrivons à Eidstal 
tous les véhicules embarqués vont descendre, les bus en dernier
et en route vers Geiranger pour la ballade à bateau, croisière d'une heure environ
comme chaque jour les paysages défilent à travers les vitres du bus
je me répète mais c'est ma hantise pour les photos
je ne peux nier que cette photo est prise depuis le bus - nous avons eu des reflets magnifiques
pour l'instant nous montons
vu de cascades
le haut du plateau encore enneigé
Eidsdal que nous avons laissé après y avoir débarque
nous montons
 la ville que nous avons quitté: lieu du débarquement en ferry:Eidsdal
c'est la descende vers Geiranger
rencontre avec ? vaches ou chèvres
nous n'embarquerons pas sur ce bateau
nous sommes preque arrivés sur le parking, impatients e faire une balade à bateau sur "la Perle des Fjords" Ih sur le Geirangerfjord qui figure sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO et élu "meilleure destination au monde" par le National Géographic. $ relevé su la brochure Norvège.
l'embarquement étant prévu à 10h30, nous avons un peu de temps pour faire un tour sur les lieux
Quai n° 9 voici notre bateau et celui de plusieurs groupes
Nous voilà partis à la découverte de ce Fjord pour une heure
Tout ce que nous avons pu voir  sur l'article suivant




4 commentaires:

  1. On te suit dans cette belle balade et on attend ton prochain post pour découvrir "la meilleure destination au monde" !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. beaucoup de verdure-- moins de monuments à visiter-
    je ne sais pas si j'aimerais - vu que marcher avec ma fibro ?
    plus mes vertiges qui reprennent-
    bon samedi- bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. justement c'est ce que je craignais : trop marcher et bien non; balade en bus, croisière à bateau. La marche c'était dans les pauses pour aller au pipi room (lol)..Celles où on devait marcher étaient facultatives. Le site était visible de loin.

      Supprimer
  3. que de beaux paysages ! très vert !

    RépondreSupprimer

un p'tit mot?