Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

mardi 14 août 2018

MARINELAND Parc:AQUASPLASH

Uniquement ou presque des jeux d'eau
les enfants s'en donnent à coeur joie
Tour y est pour y passer presque la journée: buvette, snacks
les toboggans de toutes sortes; avec tapis, avec bouées et de l'eau

de face c'est la première attraction que l'on voirt en entrant dans ce parc


tous les enfants ne pevent aller sur celui-ci: une taille et poids sont exigés
le bateau des pirates:

 avec une lance les "pirates" arrosent les personnes qui passent
de la glisse avec un pneumatique et très peu d'eau
impressionnant! de nombreuses personnes attendent leur tor:
 aller
retour
 à cet endroit on descend chaque tremplin assis dans la bouée chacun attend son tour pour récupérer une bouée
 la piscine à vagues: l'attente est longue pour avoir les grosses vagues
je ne sais même pas si j'ai tout vu
près du snack où nous avons déjeuné il y avait des animaux de ferme à voir
j'ai aperçu une vache, de la volaille mais j'étais plus près des poneys

il y avait des spectacles nocturnes. Je n'y ai pas assisté
le lendemain matin départ sous la canicule et la grande circulation


4 commentaires:

  1. c'est vraiment un parc superbe ! biz

    RépondreSupprimer
  2. c’est bien pour les enfants---
    moi je suis malade sur les toboggans, etc-- depuis toute petite-- même sur une balançoire je tournais-
    bisous et bonne soirée-

    RépondreSupprimer
  3. C'est sûr que les enfants doivent être heureux dans un endroit pareil !... et peut-être bien que les adultes aussi ! lol !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. que du bonheur pour les enfants-
    tu as du avoir chaud ! être fatiguée !!
    bonne soire- bisous-

    RépondreSupprimer

un p'tit mot?