Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

mardi 30 avril 2019

ALBI- Palais de la Berbie

Le Palais de la Berbie

 Qu'est ce qu'on grimpe. Il faut arriver sur une esplanade près de la Cathédrale pour voir l'autre face du Palais, voir l'autre rive du Tarn et le Jardin à la française
passage relativement étroit (passage pour piéton)
Nous y sommes
l'autre face du Palais
le Parc
vue sur l'autre rive
Eglise de la Madeleine

Nous faisons demi tour et partons visiter l'intérieur de la Cathédrale Ste Cécile
nous voilà à nouveau sur la Place Ste Cécile, nous nous dirigeons vers l'entrée de la Cathédrale
j'avance doucement, les marches m'épuisent
Il y avait pourtant une entrée depuis l'espace du Palais de la Berbie

à suivre...

2 commentaires:

  1. il fallait de bonnes jambes à l'époque-- et encore maintenant-
    merci pour la visite- bisous-

    RépondreSupprimer
  2. je me souviens de tous ces endroits ! j'ai adoré cette ville ! bonne journée

    RépondreSupprimer

un p'tit mot?