Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

mercredi 5 juin 2019

MARTEL en Quercy- Le Village et resto

A la sortie de l'Eglise je me suis retrouvée seule, au hasard je prends la rue parallèle à celle que j'ai prise pour arriver jusque là. C'était presque l'heure du déjeuner et je ne connaissais pas le nom du restaurant et ne connaissait presque personne du voyage pour être renseignée.. A l'aventure !
à droite en montant, vers le centre où il y avait un marché
je prends en photo quelques détails qui ont attirés mon regard pour l'architecture

montons encore, ça devient épuisant, à la recherche du marché couvert
d'après les indications données par des piétons (très serviables)
 que j'interpellais au passage, je ne suis pas loin
un aperçu de la halle 
et maintenant? je vois un couple avec un plan dans les mains
ils doivent aussi chercher le resto ai-je pensé
C'est un commerçant du marché qui nous a indiqué ;" vous contournez le marché là, à droite
vous verrez la fleuriste
 vous allez à gauche, vous montez (encore) jusqu'au rond point, 
Au rond point, légèrement à droite puis vous montez (?) quelques mètres à gauche
 et vous verrez l'enseigne
Nous étions en avance et avons attendu le chez d groupe à l'extérieur
le panorama depuis le resto
l'intérieur de la salle resto, nous étions nombreux


Après avoir pris le déjeuner c'est descente à pieds jusqu'à la Gare où nous avons té déposés le matin
ce sera (dans un prochain article) balade avec le "Truffadou"






2 commentaires:

  1. Coucou Christine, je connais bien la région mais je n'ai jamais visité Martel. Pourquoi ? mystère ! A programmer, tu m'as donné envie d'y aller. La bise. Elvire

    RépondreSupprimer
  2. La promenade est belle, elle a du te mettre en appétit. Après cette grimpette j'espère que le repas était bon.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

un p'tit mot?