Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

dimanche 30 juin 2019

SARAGOSSE

Arrivés à Saragosse: 
après avoir fait une visite panoramique, le bus nous dépose près de la Place du Pilar
l'endroit oùse trouve l'Eglise que nous allons visiter:Basilique del Pilar
Hélas je ne peux photographier que l'extérieur de la Basilique
à l'intérieur les photos sont interdites et c'est très surveillé.
Donc photos de la façade côté Place Pilar
à l'angle de la rue où nous avons RV.et l'entrée de la Basilique- 1h de visite
C'est magnifique !
Face à la Basilique de nombreux commerces, bar, restaurants
Quelques détails que l'on remarque en marchand 

Nous avons 2 h pour faire des emplettes souvenirs sauf que les magasins n'ouvrent que vers 16h30 et il nous  reste peu de temps 
Sur cette place une autre Eglise; je repars dans l'autre sens
des rues piétonnes en perpendiculaires, j'y vais
Mes achats se réduisent à des cartes postales, un passage dans un magasin de vêtements et un magasin de tissu. Je passe le temps restant sur la terrasse d'un bar pour calmer ma soif
Info dernière minute! l'endroit du RV a changé: le bus n'ayant pas pu s'avancer vers la Basilique, nous allons devoir marcher 20 mn, le long de l'Ebre jusqu'au parking; surprise des voyages organisés
Attendre que tout le monde soit regroupé
Vu sur l'autre façade de la Basilique

vues du l'Ebre 
Nous allons traverser un pont sur la droite; le parking est là
Retour à l'Hôtel
Je n'ai pas été enchantée de cette visite sauf la beauté à l'intérieur de la Basilique dont je n'aurais aucun souvenir photo.
*******




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un p'tit mot?