Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

vendredi 28 juin 2019

TORRECIUDAD Santuraire Marial


suite de la visite
Nous empruntons un circuit à l'extérieur d'où nous voyons les Pyrénées aragonaises

dans la Galerie des statues de la Vierge et de l'enfant Jésus
dans la Chapelle de la Sainte famille
à la fin de cette exposition nous nous trouvons devant l'entrée de la Chapelle
 -Silence c'est un lieu de prière -
 Nous sortons il y a encore de belles choses à voir à l'extérieur
les arches
en passant sous les arches une agréable vue, sur le bassin du barrage El Grado
on aperçoit l'ancien sanctuaire marial
en marchant sous les arches nous rencontrons de jolis décors muraux
les photos sont sur une page signalée en fin d'article
*******
Je m'engage sur l'esplanade, la plupart des personnes du groupe se dirigent vers l'espace souvenirs
J'ai le temps de photographier les décors sous les arches du côté opposé.
Dans la traversée de l'espace : une fontaine; des poubelles originales


Voir sur cette PAGE
 les décors muraux sous les arches d'un côté et de l'autre de l'esplanade

Une vue de l'ensemble en fin de visite
à bientôt
prochaine destination SARAGOSSE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un p'tit mot?