Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

jeudi 4 juillet 2019

AINSA- Aragon (fin)

Fin de la visite à AÏNSA en Aragon du Nord
nous remontons une autre rue pour revenir place Mayor
Nous passerons devant L'Eglise Santa Maria
Nous sommes là
aspect de cette petite rue 

petit clin d'oeil en arrière

Voilà l'Eglise au bout de la rue
l'intérieur de cette Eglise romane

nous repartons vers l'extérieur - à droite l'entrée vers le cloître
il est possible d'accéder à la Tour
Nous revoilà sur la place Mayor un peu vite à cause du mauvais temps
Je me suis penchée en bordure de la place (détente- parking)
entrée depuis le Musée-sortie depuis la place Mayor
enceinte du Château
rempart et à la fois mur de ronde en face de celui que nous avons pris près du Musée
le mur de rond près de la sortie
nous voilà au point de départ le Musée

visite d'AINSA terminer mais aussi notre séjour en Aragon

3 commentaires:

  1. une belle visite en ta cie- de belles vieilles pierres !! pleines de souvenirs-
    bon vendredi- bisous-

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Lucky Ozzjuin 19, 2023

    Je reconnais bien les lieux ! C'est une visite qui s'impose quand on est à Ainsa, quand est contents d'avoir faite !
    Bisous

    RépondreSupprimer

un p'tit mot?