Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

dimanche 12 juillet 2020

BASTIA Corse

Un peu de tristesse dans notre groupe de touriste ! dernier jour avant d'embarquer vers la France
Nous naviguerons de nuit à nouveau
une entrée bien Corse

la patronne de ce restaurant était à nos petits soins. Personnellement j'ai été très remarquée par son frère (grâce, à cause) pour mes yeux bleus...Il a même pris une photo, disant que j'avais les yeux de (me souviens plus) mais c'était flatteur!!


je n'ai pas retenu son prénom
j'aurai du, il m'a invité à revenir







bien repus nous sommes allés visiter une citadelle à Bastia
place St-Nicolas populaire pour son marché aux puces



nous avons déambulé et vu 2 Eglises: l'intérieur)


mais dans la cour d'autres découvertes







3 commentaires:

  1. joli voyage ! merci du partage ! bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais je n"ai pas fini mon récit trp fatiguée par mes problèmes de santé merci d'avoir fait le détour

      Supprimer
  2. La Corse c'est beaucoup de souvenirs pour moi? J'y ai vécu quelques années à Bastia où j'ai parcouru la place St Nicolas en long et en large ! Mon père y a fini sa vie et j'ai 3 demi-soeurs corses qui vivent là-bas.
    Je ne connaissais pas ce blog et j'espère que tu vas le continuer !
    Bisous et bon après-midi

    RépondreSupprimer

un p'tit mot?