Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

samedi 11 juin 2011

ROCAMADOUR Le Rocher des Aigles-Lot-


Même si je ne souhaitais pas faire cette visite pour mieux voir le village de Rocamadour, je ne regrette pas d'avoir participé au spectacle commenté par un animateur qui n'omettait aucun détails sur la particularité de chaque espèce de rapaces originaires de tous pays.
un point de vue magnifique sur le canyon de Rocamadour
(oh ça ne vaut pas l'Amérique!)
18 juin 11 211et des rapaces qui nous ont émerveillés par leurs performances
18 juin 11 198un petit jeu à la fin du spectacle:220g sur la tête de chacun des touristes:
18 juin 11 276
et le plaisir de donner quelques graines à un ara
Ara fin*******
Toute ma visite avec les espèces rencontrées
et un album photo Rocher.-Aigles Rocher.-Aigles
lancez le diaporama et laissez faire les photos défileront dans l'ordre de ma visite
*******
des liens (sites sur le net) pour connaitre quelques rapaces
*
*
*
*
*
*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un p'tit mot?