Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

jeudi 25 août 2011

Montpellier (34) Place de la Comédie



**Je n'avais pas beaucoup de temps devant moi pour visiter d'autres quartiers. Mais cette place est très populaire et centrale, on ne peut l'éviter en étant si près de la gare SNCF
17-18-8-11-028.jpgBeaucoup d'animation et pour les enfants aussi.
En arrivant de la Gare, à droite ce beau manège
17-18-8-11-032.jpgVous avez remarqué  le bassin (apprécié par les enfants qui pouvaient se rafraichir en passant de l'eau sur les bras et visage)
La Fontaine des Trois Grâces (dont détail)
réalisée par un sculpteur de Carpentras (Etienne Antoine)
Ici la copie, l'original trône dans le Hall de l'Opéra Comédie
17-18-8-11-027.jpgla place tient son nom du Théâtre Municipal qui se tient à gauche en venant de la gare
17-18-8-11-030.jpgOpéra Comédie
quelques infos sur WIKIPEDIA
17-18-8-11-031x1000.jpg
je bade mais il est temps que je revienne vers la gare ...
*******

1 commentaire:

  1. Coucou Christine !
    Hier il faisait beau aussi !Non mais hi hi hi .

    Juste entre nous pour ce blog c'est la validation des coms qui coince un peu quand on le publie il y a un code et même avec mes lunettes je déchiffre pas et je dois mis reprendre a plusieurs fois cela ne donne pas envie .
    Dans ta page d’accueil tu dois pouvoir le supprimé . Bisous Mamé

    RépondreSupprimer

un p'tit mot?