Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

mardi 29 mai 2012

RAMATUELLE 83 (3)

et puis encore
une invitation à monter
trop tard.. c'est fermé
à doute un nom de rue enchanteur. Y aurait il des cachettes?
fin de cette rue
quelques détails découverts en déambulant à toute vitesse vu l'heure
Vous êtes fatigués? Assoyez vous un instant ...
je vous montre quelques "originalités"
Détails due les portes
des escaliers et des marches devant quelques maisons
*
*
et regardez aussi au dessus de la porte
tout ce qui m'a attiré dans ce village en une visite éclair
*******
prochaine étape, tout aussi rapide: St-Tropez
Vous n'avez pas oublié que je n'avais que 3 jours
 pour voir le maximum de choses sur cette partie de côte d'Azur











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un p'tit mot?