Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

jeudi 30 août 2018

St Michel de Lanes -2-

me voilà en haut de la rue 
ou bien je prends cet escalier qui mène dans un espace ombragé avec des bancs ou bien je contourne
j'ai contourné pour prendre les photos de l'Eglise, enfin!
à contre jour, il faisait si beau, le soleil était bien présent





















un charmant Monsieur à qui je demandais si l'Eglise était ouverte.
me pose la question: vous vouliez la visiter?  Je vais chercher la clé
je ferai un petit article pour la visite à l'intérieur
*******
Il est temps que je fasse demi-tour
un passage étroit entre l'Eglise et la maison de mon guide mène devant cette fontaine
et un espace reposant
un village très fleuri

j'ai presque tout vu de ce qui m'intéressant en montant cette rue de l'Eglise
je vais plus vite, mais il y a encore des détails qui attirent mon regard
à droite

je suis vraiment au cœur du vieux village 
je ne me souvenais avoir vu cette "frontière" au cas où les voitures continueraient tout droit
et si je prenais à droite, pas de marches tout est goudronné

je me suis demandée si c'était vraiment l'accès à la maison
dans l'angle à côté de cet escalier ce petit salon de jardin
j'ai également remarqué une immense treille de passiflore, autant de fleurs que de fruits mûrs
me voilà arrivée au resto, tout le monde est là

plan du "cœur" du village et mon circuit (3/4 d'heure)
un peu de Pub pour Sandra
elle a une page FaceBook
lprès de la petite rivière l'Hers mort le panneau des anciens restaurateurs je suppose

*******FIN *******
les photos de l'intérieur de l'Eglise dans un autre article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un p'tit mot?