Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

dimanche 31 août 2014

Buterfly Park (suite)

A Castello d'Empuriés,  un peu avant d'arriver au centre historique , ce parc a attiré mon attention. Bien que réservé plutôt aux enfants, je souhaitai voir des papillons exceptionnels et des plantes exotiques.
Au moins je ne risquais pas d'être déçue par leur absence puisqu'elles étaient entretenues sur place.
Atmosphère étouffante vu la chaleur à l'extérieur et la température ambiante de l'endroit.
Aprés avoir déambulé parmi les divers oiseaux, nous voilà dans la zone des papillons et de la végétation luxuriante près d'une cascade dont l'eau entretien un petit ruisseau pour les poissons
*
*
et la cascade
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
 à la sortie un petit coin pour consommer une glace (pré-emballée, pas de service) avant de repartir
je n'ai pas vu le plus grand papillon du monde (ce ne devait pas être la saison)

Prochain article: visite de Castello d'Empuriés

2 commentaires:

  1. Ils sont superbes les papillons ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. j'ai repéré de belles plante s!!
    de beaux papillons à l'aise dans cette végétation-
    merci pour la visite !!
    il faut recopier les lettres pour pouvoir valider les coms- j'ai du mal-

    RépondreSupprimer

un p'tit mot?