Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

dimanche 24 août 2014

Empurièsbrava ESPAGNE

Cette fois mon escapade faisait partie de quelques jours de vacances prises en Espagne.
Logée à Empuriésbrava: la 2ième Marina la plus grande au monde et la plus grande d'Europe .
Née en 1967 -voir ICI
Je n'ai pas fait de promenade à bateau mais beaucoup de visites aux alentours 
(je vous montrerai des photos)
un matin sur la plage: 
tôt pour voir le lever du soleil mais trop tard, déjà il pointait son nez
*
Empuria est moderne et dans la totale ambiance Espagnole avec ses bars/tapas, concerts de Flamenco, elle est surnommée Venise espagnole  avec ses 40 km de canaux. Nous les avons vus en balade en petit train.
Les piétons sont respectés: dès qu'ils ont un pied sur la route tout le monde s'arrête.
Visite des canaux et petits ports

*

*
*


la balade s'est terminée par une grosse averse orageuse.
J'ai eu droit à un bel arc-en-ciel

plus tard une visite au Parc Naturel


3 commentaires:

  1. Apparemment c'est couvert le temps ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. je découvre ce bel endroit !
    une idée de sortie, à voir les kms depuis chez moi-
    bisous et à bientôt !:

    RépondreSupprimer
  3. Si le temps gâche la promenade...dommage, ce doit-être une ville très touristique.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer

un p'tit mot?