Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

dimanche 21 septembre 2014

Rosas, Rosés

mais pas Rosa ni Rosarum (lol)
 Dernière étape de mes vacances aux alentours du 15 août..déjà.
C'est sur le retour de Cadaqués à Empuriabrava que nous avons fait un petit arrêt à Rosas, une envie de tremper les pieds dans l'eau de mer : ce que nous n'avions pas fait dans tout notre séjour (une longue histoire)
Nous sommes allées à Rosas le dimanche, lendemain de notre arrivée car il y a un immense marché de plein air que j'avais envie de revoir. La première fois c'était avec ma fille et les cousins lors des cousinades à Cala  Montjoie (la même baie deRosas)- Impossible de prendre des photos en plein marché- trop de monde
Je n'avais pas vu à ma première visite qu'il y avait l'enceinte de ce qui devait être un Château. Sur Wikipédia j'ai trouvé Citadelle je vous laisse aller voir l'histoire ICI
*
*******
Donc, au retour de Cadaquès petite pose à Roses, nous avons  marché sur le sable, un peu dans l'eau.
Il y avait de l'animation sur la plage: des jeunes gens inventaient des châteaux de sable.
*
*
*
*
des admirateurs permanents
*
et voilà: il ne reste plus qu'à rentrer au bercail pour faire les valises
départ matinal le lendemain

******


3 commentaires:

  1. Le temps passe vite ne vacances ! bonnej ournée

    RépondreSupprimer
  2. les belles créas dans le sable !!
    un rempart qui ne protège plus personne !!j'espère qu'ils l'entretiennent un peu-
    j'aime !!
    bel aprem !!

    RépondreSupprimer

un p'tit mot?