Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

vendredi 9 juin 2017

19 Mai - YAROSLAV Monastère Transfiguration du Sauveur

Monastère de la Transfiguration du Sauveur
Entrée
admires le travail du bois de la porte

le Monastère Spasski est immense: une carte dessinée prise sur le net
la guide expliquait: Réfectoire des Moines,  appartement de l'Archiprêtre....
on aperçoit l'église de la Transfiguration du Sauveur
on va de découverte en découverte dans ce monastère jusqu'à ce qu'un carillonneur vienne nous faire écouter le son des cloches....👍
on continue la visite extérieure

le tour est long, continuons
Eglise de la Transformation du Sauveur (une partie)
les divers Dômes

photo prise pendant le parcours

 il y a tant de chose à voir , les visites se font au pas de course je me préoccupe plus de prendre des photos souvenirs que d'écouter la guide..je n'ai pas pris de note non plus 
d'ici on aperçoit l'Eglise de l'Archange St-Michel

bonne lecture
 à bientôt







3 commentaires:

  1. bonsoir Christine-
    oui le prob c'est en prenant des photos on n'écoute pas le guide !!
    bon tu pourras lire sur internet si besoin !
    les façades sont blanches , je découvre-
    merci pour la visite sympa- bises-

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, ces visites sont toujours au pas de course et un peu longues mais, c'est toujours positif car tu as visité les endroits les plus intéressants.
    Je pense que tu en as pris plein les yeux ! Tout est beau !
    Je vais envoyer le lien de ton reportage à ma copine qui était allée en Russie l'an dernier. Elle appréciera sûrement ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. quelle richesse en architecture ! merci pour cette suite

    RépondreSupprimer

un p'tit mot?