Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

jeudi 29 juin 2017

MARSEILLAN (34) et plage

Je passe parfois quelques jours de vacances à Marseillan plage dans la villa d'un membre de la famille
Ce sera sans doute la dernière année, cette villa est mise en vente.
La plage est agréable quand il n'y a pas de vent
un petit tour au port
un petit tour sur la jetée (pas moi, je crains pour es chevilles)
déjeuner au restaurant de la plage
*******
un tour à MARSEILLAN ville pour achats
photo prise en voiture, je pense, vu le drapeau, que c'est la Mairie
l'Eglise St Jean Baptiste
celle ou l'on a baptisé mon petit fils
son joli clocheton

la statue au-dessus de la porte d'entrée
l'intérieur
un joli bâtiment  très coloré: la Médiathèque
un détail
 le port

voilà un WE agréablement occupé

2 commentaires:

  1. c'est un très ble endroit ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. coucou christine je profite qu'internet marche un peu ... ah je connais bien ;) j'y amène bientôt les filles chez mes parents ;) dimanche ou lundi qui arrive. Elles y resteront une petite semaine.
    Tu ne vas plus y aller de ton côté ? La vie et ses aléas ...
    De notre côté la situation commence à se corser pour mon homme ... Plus de salaire mais il fallait bien que ça arrive ...
    Et attente des résultats de son procès ...
    J'en ai marre et c'est loin loin loin d'être fini !! déjà 3 ans que c'est en marche !! encore 3/4 ans comme ça ... j'espère que non !!
    gros bisous
    cricket

    RépondreSupprimer

un p'tit mot?