Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

mercredi 27 juin 2018

vers LOM

On aurait presque envie de faire une petit sieste durant ce transport
 mais le décor est important pour nos souvenirs alors photos ! 

 on a laissé la route en bas
à flanc de montagne: d'un côté le vide avec vues sur de magnifiques décors
de l'autre: la montagne et ses restes de neige 

on monte encore
zut je n'avais pas terminé l'article
on vire, on tourne le regard à droite à gauche
on s'arrête un instant pour les photos près de cette "mer de glace"

et nous voilà près de l'Eglise en bois debout de LOM
A écouter notre accompagnatrice dire souvent ce nom, intérieurement je me posais la question
Mais qu'est ce le bois de ..bou...boue....bout
vous pouvez découvrir des infos sur plusieurs sites du net>  ICI
vous pouvez en voir d'autres > ICI
Nous n'avons pas le temps de la visiter à l'intérieur.
(je ferais une page spéciale pour ce que je n'ai pas montré pour ne pas allonger les articles)
Nous repartons: montée vers le Parc National du Jotunheimen
 (on nous en parle mais on ne s'arrête pas)
 puis descente vers la région du Valdrès là où se trouve notre hôtel du soir

certains admirent le paysage, d'autres s'endorment  bercés par le brinbalement de la route
aurons nous la chance de rencontrer des rennes?  non

nous voilà arrivés au "village" où se trouve l'hôtel
pas trop de commerces..un SPAR où je me suis achetée des pommes et clémentines
peut-être une boutique souvenirs- mais les commerces ferment, en général à 17h30
en face, de l'autre côté de la rue, l'hôtel
et un ciel toujours bleu...
*******
Prochain article le 5ième jour du voyage



3 commentaires:

  1. il ne doit pas faire très chaud ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas terminé l'article...Un peu plus frais mais en bus on ne sent pas la différence même si nous sommes assez haut en montagne..

    RépondreSupprimer
  3. Ben ouais, ce serait dommage de roupiller pendant le voyage, il y a de belles choses à voir... la preuve en images !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer

un p'tit mot?