Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

samedi 7 juillet 2018

Chutes VORINGFOSSEN et HARDANGERVIDDA

Nous voilà donc en route vers les chutes de Voeringsfossen qui comptent parmi les plus hautes de Norvège


toujours la route en bord de montagnes
quand je revois toutes les photos il y a un peu de déception en moi.
Le panorama figé ne correspond pas du tout à mes souvenirs, plus aucune intense émotion




















ces cascades comptent parmi les plus hautes de Norvège
étant donné qu"il y a une grande ressemblance entre toutes (pour moi) pas d'autres photos
Nous continuons le parcours par le plateau montagneux de Hardangervidda
le plus grand plateau européen entre Bergen et Oslo (6500m²) à une altitude moyenne de 1200m
il reste de la neige sur les hauteurs

verrons nous des rennes?

Parc National: un El dorado pour les pêcheurs et les randonneurs






Nous arrivons dans la région de Geilo où nous allons dormir
premières vues sur les constructions du coin

et enfin nôtre hôtel - photo faite le lendemain matin au départ vers une autre destination


ce sera le retour vers Oslo

PROCHAIN ARTICLE

4 commentaires:

  1. Je te comprends... les photos permettent de garder un souvenir visuel de ce qu'on a vécu, mais elles ne remplaceront jamais les sensations qu'on a connues sur place.
    Sauf pour certains, qui ne voient le paysage qu'à travers l'écran de leur smartphone tout au long du séjour !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton appréciation. Je pense qu'avec les voyages que tu as fait tu dois ressentir la même chose. Par contre pour ceux qui ne connaissent pas et voient les photos ce doit être différent.J'y pense quans je regarde les tiennes du Maroc Bon samedi

      Supprimer
  2. oui nous n'avons pas vu en réalité ces paysages-
    merci tout de même ça nous donne une première impression-
    bisous et bon samedi-

    RépondreSupprimer

un p'tit mot?