Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

dimanche 29 juillet 2018

TOUR 2018- 15 e étape

que l'attente fût longue !
debout presque pendanr 2 h 30..
pas de blabla..juste les photos les plus réussies de la caravane
il y a toujours une personne qui avance son bras pour saluer le passage
ou un gamin qui avance sa tête pour mieux voir
je suis donc très déçue par le résultat
*******
le premier  bus du staff ..je suppose
des" aller et retour" pour nous rafraîchir avec sa lance d'eau: appréciable !
dans cet article je ne mettrais que les plus belles caravanes vues (et il y en a beaucoup)
ah bon! ils ont réduit la publicité "Cochonou"
j'espère qu'il n'a pas fait seul le circuit des coureurs !










mais si elle est là la "deuch cochonou"




c'est la fin de la caravane, les coureurs sont à 20 km j'ai cru entendre dans les hauts parleurs
on prépare l'arrivée
je n'ai pas pu prendre la photo des premiers, ils passaient trop près de la barricade
les suivants

à partir de là on attend longtemps les arrivées des coureurs un peu dispersés

17 h 54 je ne peux attendre le ou les derniers arrivants.
Nous devons nous retrouver dans le train vers 18 h 15 et il y a un grand détour à faire
 pour trouver un passage à travers les barricades, alors que j'étais en face de la gare

Cétait le Tour de France vu par moi-même

d'autres photos sont sur une page complémentaire

Nous nous retrouverons pour mon escapade dans le Cantal (Aurillac: le Lorian)
 à bientôt

2 commentaires:

  1. ma fille a été encore gâtée ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. je suis comme toi !! pour prendre des photos--- on me passe devant- on lève le bras--- c'est désolant-
    merci pour la découverte- je n'y vais jamais ---
    bisous-

    RépondreSupprimer

un p'tit mot?