Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

mardi 19 novembre 2019

Aiguilles de Bavella

Après avoir traversé une partie de ce Parc et vu des moutons nous voilà sur le lieu du restaurant.
De nombreux virages, une grande descente, impossible de voir autre paysage que la forêt ..
La route était longue
A Zonza le restaurant se trouvait près de l'Eglise. Nous n'avons pas eu le temps de visiter
Restaurant = précipitation vers les tables et après avoir posé les vestes vite, vite  les WC.
Ce n'était pas le meilleur lieu pour moi. Assise sur la terrasse, un compagnon " discret"
Départ pour se rapprocher du panorama des "Aiguilles de Bavella"
première vue à travers les vitres du bus 
Nous avons trouvé le point de vue idéal mais pas évident de marcher à travers pierres et gros cailloux,
des troncs d'arbres ou éviter des crottes de chevaux (je suppose)
sur la route

 avant d'arriver sur un beau point de vue il faut contourner les petits obstacles



Nous rejoignons le bus pour un long parcours jusqu'à l'Hôtel
photos prises à travers les vitres
je voulais absolument un souvenir des lieux où nous passions sans y revenir
Arrivés à Porticcio à l'Hôtel Club Marina Viva.
Un endroit paradisiaque dans un grand parc
piscine, restaurant (libre service) le soir animations.
Nous avions du temps libre avant le repas du soir donc nous sommes allés faire
quelques emplettes, boutiques non loin du lieu d'hébergement.
Depuis ma chambre vue sur un beau dattier
le chemin pour arriver au restaurant du lieu
l'Agence de voyages qui nous trouve les meilleurs sites touristiques au moindre prix
                             Loisirs Groupes domprat.e-monsite.com


PROCHAIN ARTICLE
AJACCIO

1 commentaire:

un p'tit mot?