Un cadeau pour mon petit fils, fan de tous les films d'Harry Potter , je lui ai offert la visite du Musée Harry Potter (banlieue de Londres)
Au départ de l'Aéroport, à Toulouse,prévu à 21h le vendredi nous apprenons:, 1 h de retard. ce qui nous ferait arriver à 23h à Londres.. Patience en ralentissant le pas dans la zone free
Arrivés à Londres avec beaucoup de retard, un peu d'inquiètude pour trouver le taxi qui nous emmènera à l'Hotel. A la sortie, après avoir beaucoup cherché, enfin le chauffeur avec mo, nom "crit dessus. Soulagement..... une heure de parcours pour arriver à l'Hôtel. Impressionnant de rouler à gauchel-Hôtel semi confortable suffisant pour passer 2 nuits
Nous nous installons et rapidement nous faisons le point sur les visites à faire Samedi, repérer la station du métro Paddington qui nous mènera à la Station Victoria : base de toutes les correspondances.
Dons le lendemain matin ptit déj' à l'hôtel , diection la station du métro: impeccable !
A la station Victoria il fallait encore trouver où se trouvait le bus pour le Musée Harry Potter pour ne pas être en retard le lendemain.
Metro
Finalement nous avons fait les visites à pieds ( mais pas en flânant
un bâtiment à la sortie de la station
Nous décidons d'aller près de Buckingam Palace; nous savions avoir manqué la relève de la garde.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
un p'tit mot?