Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

mercredi 15 décembre 2021

FEERIE des LANTERNES CHINOISES

 Je vous avais présenté dans l'article précèdent le lieu où serait installé cette magnifique attraction. Parc du Ritouret.. Voilà j'y suis -c'était le 11 décembre

Beaucoup de monde aux entrés l'une pour tous les visiteurs, l'autre pour les PMR. Je faisais partie de celle-ci. Montrer le Pass sanitaire, les billets d'entrée puis fouille au corps ça prend du temp quand il y a tant de visiteurs.

Maintenant que nous y sommes  (4) nous avançons les yeux écarquillés sur tout ce qui se présente: à droite à gauche: tout est merveilleux ..

Près de l'entrée une tour immense


un Panda au bord du chemin autour du lac
un  gros panda en bas de la bute que nous allons contourner

 
                     





des fleurs, des animaux et volatiles en bordure du petit ruisseau  qui alimente le lac






Mais c'est autour du Lac qu'étaient présentées les plus belles créations et les reflets dans donnait plus de beauté à chaque éléments



de grandes et belles fleurs sur le talus longeant une partie du lac



                  Retour vers l'entrée à travers une partie du Parc


le repère d'entrée ou de sortie: cette grande tour

J'ai bien d'autres photos mais le plus intéressant c'est de voir sur place
Expo jusqu'au 1er février 2022





1 commentaire:

  1. Eh ben dis-donc, ils ont pas fait dans la dentelle ! C'est impressionnant ! Et c'est sûr qu'il vaut mieux le voir sur place, mais en photos ça donne déjà une bonne idée...
    Bisous et très bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer

un p'tit mot?