Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

vendredi 22 juin 2018

ALESUND

Nous allons y arriver
c'est la première route la plus longue depuis que nous faisons les trajets vers les sites 375 km
vue sur les alentours (les autres îles je suppose)
le nom de la ville sur un bâtiment, nous sommes vers le bon endroit
Alesund,fondée en 1824, comme beaucoup de ville en Norvège de nombreux bâtiments étaient édifiés  en bois. En 1904 un violent incendie détruisit la ville.
La ville fût reconstruite en briques et pierres par des artisans allemands, dans un style appelé "Art Nouveau". L'ensemble est caractéristique et sûrement unique au monde.
les maisons dans le quartier de l'hôtel où nous sommes hébergés

petite rue vers le port
le port vue d'un autre endroit: départ d'un bateau de croisière

il y avait beaucoup de vent, je ne suis pas restée longtemps sur le quai
c'est presque l'heure du repas, toujours servi à partir de 20 h

FIN du 3 e JOUR
*******
le lendemain très tôt
je ne peux pas bien dormir avec la clarté du "presque" jour
Il est  4h 58- ce que je vois de la fenêtre de ma chambre

*******

rhododendrons vus au cours de nos déplacements


3 commentaires:

un p'tit mot?