Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

lundi 18 juin 2018

Vallée de ROMSDAL-Route des Trolls

Rituel du petit déjeuner en self service avec un grand choix et toujours du saumon que j'ai consommé  chaque jour tellement j'ai aimé- Jambon blanc, œufs durs, crudités, confitures, pain variés, beurre, fromage....café, lait, thé, soja  etc  etc  j'en oublie sûrement
Cette fois il y avait une longue route à faire donc déjeuner plus tôt et départ à 7h 30
Traversée de la Vallée de Romsdal
et si je vous montrais la carte de notre périple: le tracé en rouge
nous "montons" vers le nord ouest
depuis le bus je n'ai pas pu éviter le câble électrique
une montée par la oute des Trolls (créatures des légendes scandinaves pour enfants)
Route des Trolls
 vallée de Romstad vers Andalnes
je ne ressens pas avec ces photos l'émotion que j'avais dans la réalité..

nous montons par une route pentue creusée à flanc de montagne;
De belles vues en perspective, de beaux panoramas

une pause s'impose...
photos des environs sur ce site 
les boutiques nous attirent toujours quand il y en a
les premiers trolls rencontrés












on reprend la route

nous sommes toujours sur la route des trolls
nous rencontrons les premières cascades




est ce que les trolls se cachent dans la brume


à suivre dans un autre article
après déjeuner on  continue vers Alesund
*******
je suis un peu déçue par le résultat des photos (empreintes des vitres du bus)
*******
TROISIEME JOUR ..matin

3 commentaires:

  1. C'est un paysage superbe ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je te suis depuis plusieurs jours. C'est un beau voyage.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Ouf, aucun troll en vue ! lol ! Allez hop, on te suit !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer

un p'tit mot?