Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

vendredi 20 juillet 2018

Les Trolls


En Norvège j'ai pris de nombreuses photos des Trolls pour les montrer à mes petits enfants
un livre raconte leurs légendes: l’un a beaucoup aimé,
l'autre n'a même pas voulu garder la statuette, en matière incassable
Je partage avec vous ces petits affreux personnages.

affreux personnagesaffreux personnages























affreux personnages

affreux personnages

affreux personnages

affreux personnages
affreux personnages


















affreux personnages 
affreux personnages
et moi
affreux personnages
affreux personnages

J'aime bien quand vous mettez un petit commentaire ici, plutôt qu'un "like" su FB
Merci



1 commentaire:

un p'tit mot?