Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

vendredi 26 février 2021

Accessoires pour les films (série 2)

 a ce jour je regrette de ne pas avoir vu les films. J'aurais sans doute pu vous donner des détails sur les objets et  leurs diverses utilisations


peut-être que ceci pourra vous aider à comprendre ce "tableau"
Même si la visite est bien délimitée, il est difficile de ne pas se perdre pour regarder à la fois à gauche et à droite Continuons ..          Mieux qu'un selfie !

cela ressemble à une immense boussole
Porte d'entrée de "la Chambre des Secrets"

Ford Anglia utilisée pour cet épisode
utilisée pour sauver Harry Potter de sa chambre où il a été enfermé
ce lien vous amènera à découvrir l'Histoire de la 
*******
les décors ne sont pas exposés dans l'ordre où les films ont été tournés
J'ai fait cette escapade en novembre/décembre 2019
je n'ai plus le souvenir des objets des lieux visités
Depuis la pandémie Covid m'a attiré ailleurs (clotirée chez moi)
Je n'avais plus l'envie de me balader sur les blogs- Je fais au mieux
j'ai d'abord terminé le récit de mon voyage en Corse en Octobre 2019

Pause  
A suivre dans un autre article



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un p'tit mot?