Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

samedi 13 février 2021

Musée Harry Potter (série 1)

 Désolée mais je ne saurais trop argumenter le visite: nous n'avions pas de guide, et vu le monde difficile d'aller lire les panneaux;

Comment se souvenir des règles exsitantes dans cette saga?  Je me suis documentée sur le NET

ce que j'ai trouvé de mieux était sur Wikipédia

 >Univers de Harry Potter — Wikipédia (wikipedia.org)

******* 

                                              Les objets que l'on peut trouver 

les vêtements
le maquillage, les perruques
nous sommes toujours dans le même espace: 
la cheminée
l'ecalier pour accéder aux chambres
si vous arrivez à comprendre traduisez  pour moi

ls chambres; chauffage et amnagements des lits

le confort des pensionnaires
*******
Accessoires pour le tournage du film
dans  l'article suivant


1 commentaire:

  1. Beaucoup de choses à voir en tout cas ! Et après tout, même sans guide, un lit c'est un lit ! lol ! Pour nous aucun problème, on fait la visite avec toi en restant assis ! héhé !
    Bisous et bonne Saint Valentin

    RépondreSupprimer

un p'tit mot?